INTRODUCTION

Bonjour à tous !! J'ai décidé de consacrer ce compte à parler de mes méditations sur la parole de Dieu. Je ne suis pas pasteur, ni une predicatrice, je veux juste utiliser ce compte pour parler de mon amour pour Christ. J'aimerais commencer cette série par les fruits de l'esprit. 
Quant j'ai prise la décision de vivre selon la parole de Dieu, la culture des fruits de l'esprit est le deuxième enseignement que j'ai eu (pour le premier, on en reparlera🤗). Dans Galates 5:22 Dieu nous parle des fruits de l'esprit. En tant que chrétien nous devons nous démarquer, non pas par nos dires mais par nos fruits, parcequ'on ne reconnais un bon arbre que par ses fruits. C'est par notre façon de nous comporter qu'on reconnaîtra que nous sommes chrétiens. Ce n'est pas par le jugement, ni par le fait de rabaisser ceux qui n'ont pas pris comme nous la décision de suivre Jésus.
Je n'écris pas ceci comme si moi j'ai réussi à cultiver tous les fruits de l'esprit 😅. J'ai des problèmes particuliers avec : la douceur, la patience, la joie, la paix, surtout la maîtrise de soi. Bref pratiquement tous les fruits de l'esprit en fait 😢. Je nous invite à méditer Galates 5:16-22 ;qui nous enseigne que pour cultiver les fruits de l'esprit il faut résister aux désirs de notre chair, c'est ça même qui est difficile, surtout quant on a longtemps vécu guidé par nos pulsions. Je prie aujourdhui que Dieu nous aide afin que les fruits de l'esprit soient les nôtres, au nom puissant de Jésus 🙏
Jésus Christ est amour 💕

Commentaires

  1. En ce moment nous avons le plus besoin de notre Sauveur 🙏🙏🙏🙏🙏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement , dans les bons comme dans lea mauvais moments nous avons besoin de notre DIEU

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés